Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NemORoyide [♫]
Archives
NemORoyide [♫]
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Bienvenue

Coucou

Je m'appelle Julie, j'ai dix-huit ans, j'ai une grande passion pour tout ce qui touche à l'art, tout particulièrement à la Photographie et au Cinéma. Ce qui arrive à m'énerver très facilement, c'est quand les personnes se permettent de vous juger alors qu'elle ne vous connaissent même pas, en même temps, on ne se connaît pas soit-même, alors connaître les autres c'est vite dit, alors éviter de juger sur des détails qui parfois n'ont pas d'importances. Pour l'instant, je n'ai rien d'autre à rajouter à part à vous souhaiter une bonne journée/nuit et j'espère que mon petit "blog" ne vous ennuiera pas trop. Bonne visite à vous tous. Bisous =].



Publicité
Commentaires
E
C'est bien parlé sur le sujet "des gens qui jugent sans connaître". Ton blog et magnifique comme toujours (tes blog n'ennuie jamais les gens !), de tout façon dés que tu touche a quelque chose ou que tu crées sa devient immédiatement beau, magnifique, unique etc... <3<br /> Je t'aime fort <3<br /> <br /> <br /> Ps: c'est compliqué ce truc (la ou il faut marquer les commentaires) fin' pour moi :)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> Elo. G
NemORoyide [♫]
  • La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles. La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... Une ph
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité